Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Mercerie De Fil En Aiguille Amplepuis qui se situe au 3 Rue de L Hôtel de ville, 69550 Amplepuis (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite boutique mais grand choix de produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien accueillie, la patronne est souriante et gentille."
Posté le 06/10/2025 à 16:12"Merci pour votre gentillesse. Personne de bons conseils et très à l’écoute je recommande."
Posté le 01/08/2025 à 07:39"Merci à Sylviane qui a des doigts de fée et vous fait vos travaux de couture en un temps record pour des prix tous doux."
Posté le 15/01/2025 à 14:54"Six semaines que j'attends ma commande pour des ourlets ! Y aller si vous n'êtes pas pressés... Les autres fois aussi...."
Posté le 05/06/2024 à 02:49"Couturière très professionnelle Sa mercerie est la bien venue dans notre petite ville."
Posté le 17/04/2024 à 11:53"Personne désagréables on a l'impression de l'embêter lorsque on va récupérer un colis."
Posté le 04/08/2023 à 19:48"Couturière au top. Je lui confie les robes de mes clientes les yeux fermés (robes de mariée, robes de soirée). Très sympathique, a chaque rdv c'est un agréable moment partagé."
Posté le 06/07/2023 à 10:53"Personne compétente et serviable. Je recommande vivement"
Posté le 04/02/2023 à 17:06"Accueil très agréable et professionnel. Plein de trésors à découvrir. Vente de belles écharpes faites en France. Travaux de couture."
Posté le 29/12/2022 à 11:55"J’ai étais récupérer 2 colis, on dirais sérieusement que sa la dérange, je me suis sentie gêner. J’ai dû dire bonjour 3 fois avant d’avoir une réponse bref. Très très froide. Je recommande pas."
Posté le 22/12/2022 à 14:27Entreprises à proximité